Etude 2016 : Et si nous coopérions ?

Coopérer ? Evidemment ! La coopération n’est-elle pas inscrite dans l’ADN des entreprises sociales ? Est-il si évident de privilégier la coopération à la concurrence ?
Creusez l’idée avec notre étude 2016 !

S'inscrire

SAW-B, fédération d’économie sociale, rassemble les hommes et les femmes qui construisent une économie centrée sur le respect de l’humain et de l’environnement et non sur le profit

Accueil > ACTUALITE de nos membres > Trois offres d’emploi !

Chargé de projets et de communication

ConcertES est l’organisation représentative de l’économie sociale en Région wallonne. Avec ses fédérations membres, elle a élaboré un plan de développement de l’économie sociale où la communication figure parmi les objectifs stratégiques prioritaires.

Dans cette perspective, l’ASBL ConcertES cherche un(e) responsable communication.

Votre dossier de candidature est à faire parvenir pour le mercredi 6 décembre 2017 à minuit à emploi@concertes.be ou par poste (ConcertES – Place de l’Université 16 – boîte 8 à 1348 Louvain-la-Neuve) à l’attention de Sébastien Pereau, secrétaire général.

Le détail de l’offre de l’emploi est à télécharger ici.


Accompagnateur/trice de projets

SMartBe, coopérative d’accompagnement et de gestion de projets, est à la recherche d’un/e accompagnateur/trice de projets pour renforcer son équipe de Bruxelles.

Envoyez votre lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé avant le 10/12/2017 par courrier à SMart – service des ressources humaines (RH) – Rue Emile Féron 70 – 1060 Bruxelles ou par mail à jobs@smartbe.be

Plus d’infos par ici.


Responsable de projets environnement et alimentation durable

Notre partenaire Espace Environnement recherche un(e) responsable de projets en matière d’environnement et d’alimentation durable. L’offre détaillée est ici. Deadline pour postuler : le 4/12 !

SAW-B SOLIDARITÉ 

DES 

ALTERNATIVES 

WALLONNES ET 

BRUXELLOISES . 42/6 rue de Monceau-Fontaine . 6031 Monceau-sur-Sambre . 071 53 28 30


Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl Suivre la vie du site RSS 2.0