L’EDUCATION PERMANENTE, POUR QUOI ?


Alors que c’est inscrit dans l’ADN de SAW-B depuis 35 ans, le fait qu’une fédération d’entreprises sociales s’inscrive dans le cadre de l’éducation permanente étonne encore.

Pourtant, c’est un fait... (lire la suite)

S'inscrire

SAW-B, fédération d’économie sociale, rassemble les hommes et les femmes qui construisent une économie centrée sur le respect de l’humain et de l’environnement et non sur le profit

En 2011

- En décembre, le lancement de la Guilde des commerçant pour un développement durable et solidaire de la Province du Luxembourg, a été suivi, entre autres, par TV Luxlux.be/joomla/index.php/component/content/article/188/9447] et La Libre Belgique
- Dans la foulée d’un dossier spécial "Trends/Tendances"sur l’entrepreneuriat social, le supplément "BIZZ" a retenu des exemples d’entreprises proposées par SAW-B : le portrait de La Ferme Nos Pilifs, membre de SAW-B, à découvrir dans l’édition du 13 octobre.
- En juillet, le supplément du Soir "Références" a consacré un dossier à l’entrepreneuriat social qui fait la part belle à l’appel à projets ImpulCera et ses lauréats.
- La coopérative "Vin de Liège" mise à l’honneur par la Libre Belgique, dans un article du 23 mai 2011. (A noter que le projet figure parmi les lauréats de l’appel à projets ImpulCera)

SAW-B SOLIDARITÉ 

DES 

ALTERNATIVES 

WALLONNES ET 

BRUXELLOISES . 42/6 rue de Monceau-Fontaine . 6031 Monceau-sur-Sambre . 071 53 28 30


Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl Suivre la vie du site RSS 2.0