L’EDUCATION PERMANENTE, POUR QUOI ?


Alors que c’est inscrit dans l’ADN de SAW-B depuis 35 ans, le fait qu’une fédération d’entreprises sociales s’inscrive dans le cadre de l’éducation permanente étonne encore.

Pourtant, c’est un fait... (lire la suite)

S'inscrire

SAW-B, fédération d’économie sociale, rassemble les hommes et les femmes qui construisent une économie centrée sur le respect de l’humain et de l’environnement et non sur le profit

Accueil > ACTUALITE > OFFRE D’EMPLOI : Chef·fe en alimentation durable

OFFRE D’EMPLOI : Chef·fe en alimentation durable

Notre projet Greenscop recrute un·e chef·fe de cuisine ! Greenscop est un atelier partagé (entre plusieurs entrepreneurs ayant chacun développé leur activité) de transformation alimentaire bio en circuits courts. L’atelier est en cours de création. Il s’agira pour le chef·fe de participer à sa mise en place (sélection des produits, fournisseurs, aménagement des lieux, élaboration des recettes...) jusqu’au lancement où le contrat deviendra un CDI pour gérer l’atelier et l’équipe de travailleurs. 😍 Particularité : cet atelier de transformation va s’installer au sein d’une Entreprise de Travail Adapté (ETA) située à Forest et emploiera quelques personnes "autrement" capables.
👉Ce job est pour vous ? Postulez : https://frama.link/D91_pDfF
#alimentation #bio #jobcuisine #projetSAWB

SAW-B SOLIDARITÉ 

DES 

ALTERNATIVES 

WALLONNES ET 

BRUXELLOISES . 42/6 rue de Monceau-Fontaine . 6031 Monceau-sur-Sambre . 071 53 28 30


Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl Suivre la vie du site RSS 2.0