Notre site va connaître un coup de frais. A découvrir bientôt !

L’EDUCATION PERMANENTE, POUR QUOI ?


Alors que c’est inscrit dans l’ADN de SAW-B depuis 35 ans, le fait qu’une fédération d’entreprises sociales s’inscrive dans le cadre de l’éducation permanente étonne encore.

Pourtant, c’est un fait... (lire la suite)

S'inscrire

SAW-B, fédération d’économie sociale, rassemble les hommes et les femmes qui construisent une économie centrée sur le respect de l’humain et de l’environnement et non sur le profit

Accueil > ACTUALITE > OFFRE D’EMPLOI - chargé.e de programme innovation sociale chez (...)

OFFRE D’EMPLOI - chargé.e de programme innovation sociale chez Coopcity

Dans le cadre de son projet COOPCITY, SAW-B est à la recherche d’un.e chargée de programme en innovation sociale (H/F) pour le programme Innovate, qui vise à soutenir l’innovation sociale dans les entreprises ainsi que le développement de services et réseaux en lien avec cette thématique.

En lien avec le développement de services et réseaux en lien avec cette thématique, il/elle aura pour principales activités :

Mise en œuvre du programme Innovate :
- Communication sur le programme et les projets
- Prospection de projets innovants
- Analyse et suivi des demandes
- Mise en place et suivi des accompagnements
- Capitalisation d’outils et de pratiques développés dans le cadre des accompagnements
- ….

Participation au réseau BISSIB, Bruxelles Innovation Sociale-Innovatie Sociale Brussels comme interlocuteur privilégié, en lien avec la stratégie de COOPCITY et de SAW-B.

Développement de nouveaux services en innovation sociale , en lien avec la pérennisation de COOPCITY.

Les conditions de l’emploi :
- Etre libre à partir de mai 2020
- Contrat à temps plein à dure indéterminée (prestations en indépendant envisageables)
- Possibilité de travailler les soirs et les weekends (occasionnellement)

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau universitaire ou équivalent dans une discipline telle que l’innovation sociale, les sciences sociales, le design, les sciences de gestion, l’entrepreneuriat ou tout autre domaine d’expertise utile à la fonction.

Vous adhérer aux valeurs de l’économie sociale et avez un grand intérêt pour l’entrepreneuriat social et son écosystème bruxellois ? Vous avez des capacités d’animation et une expérience en intelligence collective et gouvernance partagée ? Vous aimez rédiger et réaliser du reporting ainsi qu’organiser des activités de manière innovante et créative ?

Alors, envoyez votre candidature pour le 13 avril au plus tard par e-mail à recrutement@saw-b.be, à l’attention de Sabrina Nisen. Pour les candidats sélectionnés, un test écrit sera organisé la semaine du 20 avril. Des entretiens de sélection seront organisés à partir du 23 avril. Suite à la situation actuelle et en fonction des mesures de confinement, les entretiens se tiendront à distance. Merci donc de nous communiquer vos identifiants Skype avec votre candidature.

L’offre d’emploi complète

OFFRE D’EMPLOI - chargé.e de programme innovation sociale chez Coopcity

SAW-B SOLIDARITÉ 

DES 

ALTERNATIVES 

WALLONNES ET 

BRUXELLOISES . 42/6 rue de Monceau-Fontaine . 6031 Monceau-sur-Sambre . 071 53 28 30


Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl Suivre la vie du site RSS 2.0